Le film FEMMES D’ARGENTINE (Que Sea Ley) de Juan Solanas est enfin disponible en DVD !

Le réalisateur suit le combat de femmes pour leurs droits fondamentaux dans ce documentaire bouleversant et essentiel.
👉 Commander le DVD : tinyurl.com/y6jsyv3x

Plus d’1 heure de bonus :
• Interview du réalisateur
• Soirée-débat au Forum des images à Paris
• Présentation du film par Thierry Frémaux à l’Institut Lumière à Lyon
• Scènes coupées
• Bande-annonce

En partenariat avec Amnesty International France, ANCIC (Association Nationale des Centres d’IVG   et de Contraception), FNCIDFF-Fédération nationale des CIDFF, Ligue des droits de l’Homme, madmoiZelle.com, Le Planning Familial  , Politis.fr, Que Tal Paris, Télérama et Vocable.

SYNOPSIS :
En Argentine, où l’IVG   est interdite, une femme meurt chaque semaine des suites d’un avortement clandestin. Pendant huit semaines, le projet de loi a été âprement discuté au Sénat, mais aussi dans la rue, où des dizaines de milliers de militants ont manifesté pour défendre ce droit fondamental. Les féministes argentines et leur extraordinaire mobilisation ont fait naître l’espoir d’une loi qui légalise l’avortement.

>> VOIR LA BANDE-ANNONCE

>> VOIR LES SEANCES